Pourquoi utiliser un sérum anti-âge ?

Pourquoi utiliser un sérum anti-âge ?

Pourquoi la peau s'affine avec l'âge ? Vous lisez Pourquoi utiliser un sérum anti-âge ? 4 minutes Suivant Quelle cure contre l'acné ?

 

Dès 25 ans, la peau commence à perdre de sa souplesse, de son élasticité et commence à vieillir tout simplement. Voici nos conseils pour choisir un sérum anti-âge naturel efficace !

Les sérums et les crèmes pour le visage aident notre peau de différentes manières.

Les sérums sont généralement des produits plus légers et plus fins que les crèmes et ont une grande variété de fonctions qu'ils sont censés remplir. Les sérums sont un traitement intensif, avec une forte concentration d'ingrédients actifs qui sont conçus pour améliorer l'apparence de la peau d'une manière spécifique. Les sérums contiennent des ingrédients actifs qui ont un effet anti-âge plus important. Sans la dilution d'un hydratant, les sérums peuvent pénétrer plus profondément et plus facilement dans la peau et cibler des problèmes cutanés spécifiques, tels que l'hyperpigmentation, les dommages causés par le soleil, les rides et les ridules. Les sérums sont non gras, à base d'eau et non d'huile, et sont composés de molécules plus petites qui sont facilement absorbées par la peau.

Notre sérum anti-âge Holite offre à votre peau tout ce dont elle a besoin pour lutter contre les signes de l’âge.

Quand appliquer l'anti ride ?

Pour savoir quand commencer, il faut d'abord comprendre le processus de vieillissement. Lorsque nous sommes jeunes, notre corps regorge de tout ce dont nous avons besoin pour rester dodus, souples et actifs. Mais en vieillissant, ces éléments qui nous permettent de rester jeunes commencent à s'estomper. Nous sommes tous nés avec une abondance de trois protéines qui sont directement liées à une apparence jeune : le collagène, l'élastine et l'acide hyaluronique.

 

Le collagène est responsable de la rondeur que nous attribuons à une peau jeune. L'élastine fournit l'élasticité que nous observons lorsque nous sommes plus jeunes, ce qui nous empêche d'avoir des rides. L'acide hyaluronique hydrate la peau et l'empêche de paraître sèche et craquelée. Plus nous vieillissons, moins nous avons de collagène, d'élastine et d'acide hyaluronique, ce qui donne l'impression d'une peau vieillie.

 

C'est pourquoi les scientifiques travaillent dur pour créer le sérum parfait pour aider à remplacer ces joyaux perdus de notre jeunesse.

Quand Faut-il commencer à mettre de la crème Anti-ride ?

Certaines personnes ont tendance à ignorer les caractéristiques anti-âge lorsqu'elles recherchent des produits de soins de la peau, car elles pensent qu'elles n'en ont pas besoin. Après tout, si vous êtes encore jeune, pourquoi utiliser des produits anti-âge, n'est-ce pas ? Mais il s'avère que tout le monde peut bénéficier des produits anti-âge, quel que soit son âge.

 

Les experts affirment que la peau commence à vieillir dans la vingtaine. Ce changement fait partie du processus naturel de vieillissement, mais de nombreux facteurs tels que les habitudes, l'environnement et les choix de vie peuvent accélérer et aggraver le vieillissement de la peau.

 

Comme le vieillissement de la peau peut commencer à tout moment et qu'il est fortement influencé par plusieurs facteurs externes plutôt que par l'âge et les effets intrinsèques, les produits anti-âge sont plus bénéfiques que la plupart des gens ne le pensent.

 

Voici quelques signes :

 

Votre peau commence à présenter des lignes fines et des rides.

Votre peau est rugueuse, sèche ou démange.

Votre peau commence à s'affaisser ou à pendre mollement.

Vous remarquez que votre peau s'amincit

Votre peau est plus fragile et sensible

Votre peau a des bleus plus facilement

 

Quel âge pour utiliser un Anti-ride ?

Les experts recommandent l'utilisation de produits anti-âge dès la vingtaine. Après tout, comme le dit le dicton, mieux vaut prévenir que guérir.

Utiliser des produits anti-âge avant que les signes ne deviennent pleinement visibles sur votre peau est un moyen efficace de ralentir le processus de vieillissement et de retarder son apparition.

Notre sérum anti-âge est à la fois préventif et agis contre les rides déjà présent pour convenir aux femmes de 20 à 90 ans !

Plus tôt vous commencerez à utiliser des produits anti-âge, moins vous serez susceptible de développer des ridules, des rides et des taches sombres sur votre peau.

La clé est la prévention :)

Livraison gratuite

Dès 80€ d'achats en France métropolitaine